Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

V'là aut'chose

Les petits gars, je ne sais pas où on va, mais je viens d'apprendre que "le baiser de la Nourrice" fait partie de la sélection du prix Sélyre (Société des écrivains et du livre lyonnais et rhônalpins). Une association à but non lucratif de promotion des livres et des auteurs régionaux. Qu'importe ce que ça donne (enfin non, pas qu'importe), en tout cas, voici un motif de fierté supplémentaire. Réponse, début décembre.

Autrement, il vous faudra patienter un peu avant une nouvelle fournée de vidéos critiques, parce que, comme annoncé il y a peu, j'ai franchement repris l'écriture et puis, ces jours-ci, étant en congés, je ne bénéficie pas du temps de lecture octroyé par mes trajets en bus. Pour patienter, je vous propose de vous régaler avec les axiomes et pensées d'Eric Chevillard (il se trouve que j'avais eu la chance d'être chroniqué tout juste à côté de lui, dans "le matricule des anges"), sur son blog.


Vous allez voir, ne me dites pas merci, je sais.

Les commentaires sont fermés.