Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui ?

Quand la prof a demandé à la classe de sixième « qui parmi vous n'aime pas la musique ? », que pouvais-je faire, moi qui adorais le classique, qui écoutais des heures entières les yeux fermés, Bach, Dvorak, Ravel, Stravinsky, tandis que mes petits camarades acclamaient Joe Dassin ? Comme tout gamin incapable de résister à une provocation facile, j'ai levé le doigt. C'était une amie de mon père, musicien. Un an d'enfer.

Commentaires

  • Ton article me fait penser à du vécu en classe de troisième, cours de français, une prof qui cherchait désespérément à fourguer son programme a trois centimes...

    Elle - Létant, il n'y a pas que la poésie dans la vie !!!
    Moi - Bien sûr que si !!!

    Une année de bagne, une....

  • Des incompris, y'a rien à faire. jamais à la bonne place, quoi.

Les commentaires sont fermés.