Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patience

Allons, l’essentiel est qu’on s’approche. « Le psychopompe », initialement annoncé en décembre, puis reporté en février, ne sortira finalement qu’en mars. Mais avec une couverture originale signée Franck Perrot ! Ce qui rend l’attente plus supportable.

D'autre part, et à peu près dans la même période, sortira dans le magazine Lanfeust, une petite BD plaisante de Cédric Fernandez, sur un scénario débile de ma pomme (sous pseudo). J'ai vu les planches, magnifiques, que Cédric m'a envoyées et, même si le résultat est dans la veine commune des productions Soleil (le genre de BD que je ne lis pas, en gros), nous allons travailler sur une nouvelle série qui, elle sera novatrice et intelligente, je le jure.

Commentaires

  • Bonne nouvelle !
    Et j'espère que le passage à la BD amènera pleins de créativités et de nouveautés.

    Bonne continuation.

  • Psychopompe... Le mot seul laisse songeur quant à son poids mythologique et chamanique. J'ai hâte de voir l'emballage du bonbon.

  • Manu > content de vous retrouver

    Lionel > Commentaires en rafale. Je réponds à tous (sachant que je n'y suis pas obligé), d'un seul coup : merci.

Les commentaires sont fermés.