Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau roman, nouvelle rencontre

Ce soir, à partir de 18h30, les roannais qui n'auront pas pris de billet pour aller voir Jacques Dutronc pourront toujours venir nous voir, François Podetti et moi, lire et discuter de mon dernier livre : "Le Psychopompe". C'est à la Médiathèque de Roanne, et c'est gratuit. Par ces temps, trouver un endroit chaud où les gens sourient est rarement gracieux. A part ça, je vous promets de prononcer le mot "Glaïeul", un moment ou l'autre. Vous en avez assez que je vous rappelle  ce rendez-vous ? Oui, ben, je m’excuse : je le dis autant de fois que je veux (et comme je veux), je suis chez moi, ici. Cette peur de n’avoir personne, évidemment liée à l’égo et à sa forme paranoïaque (personne ne vient ? Personne ne m’aime, alors ?). Alors qu’il ne s’agit pas de moi, intimement, mais de l’auteur ou du livre, plus ou moins apprécié. Apprendre à faire la part des choses.

 

Commentaires

  • D'autant qu'à Roanne vous n'êtes que 35000 ? 38000 ?

  • Ehé. Gasp.
    50 personnes quand même. Je ne sais pas quel pourcentage ça fait, en ne comptant que les lecteurs potentiels, je veux dire.

Les commentaires sont fermés.