Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Confessions

Tandis que nous sommes près de 100 lecteurs à nous relayer depuis hier midi jusqu'à ce soir 18 heures, à Saint-Haon-le-Châtel sous la houlette de Jean Mathieu, pour donner à entendre l'intégralité des Confessions de Jean-Jacques, je dois confesser pour ma part, un manquement important : je ne suis pas allé au vernissage de l'exposition "Paysages urbains" du photo club de Roanne, à la Maison des Métiers d'Art de Roanne, place de-Lattre-de-Tassigny.

Il m'a semblé qu'un geste minimum était d'en promouvoir l'excellence (de confiance, puisque je n'y suis pas allé -oui, je sais, je sais, je manque à tous mes devoirs) sur Kronix. Voici donc :

Invitation expo001.jpg

Les commentaires sont fermés.