Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un demi-siècle !

Nous l'avons tous pensé, j'imagine. Quand nous avions quinze ans, nous avons tous été saisis d'incrédulité à l'idée de parvenir à quarante. Aller au-delà n'était même pas concevable. Et me voici dépassant le demi-siècle (je me répète « un demi-siècle ! ») alors qu'il me semble avoir juste refermé mes trousses d'écolier. Cet âge n'est pas forcément le plus confortable pour tous, mais en ce qui me concerne, c'est le moment de ma vie où je me trouve absolument en paix avec moi-même (tandis que, c'est vrai, des combats avec le temps et certains individus mobilisent mon inquiétude et ma rage). Il est possible que j'aie trouvé simplement ce que j'ai à faire en ce monde.

Les commentaires sont fermés.