Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La douce et le goujat

Ma douce m'avoue l'autre soir la manière dont elle a morigéné un goujat en 4X4 qui trouvait malin de menacer sa twingo d'un pare-choc rutilant et massif pour l'obliger à aller plus vite. Mauvais calcul. Ma douce perd toute sa douceur instantanément, dans de tels cas. Elle est submergée alors par toute une colère où entrent pêle-mêle revendications sociales, environnementales, culturelles et sociétales qui motivent au quotidien ses nombreux agacements. Furieuse, elle descend de voiture et se colle sous la fenêtre du conducteur. Le type récolte donc le produit de mois de frustrations cumulées et, s'il échappe de peu à la menace de finir, avec ses congénères, pendu par ses propres boyaux, c'est qu'un restant de civilisation retient ma douce juste avant cet ultime anathème. Ensuite, et bien, elle a honte d'elle. Y'a vraiment pas de quoi. Surtout, j'aimerai bien avoir une vidéo de la diatribe. Pour servir de modèle.

Commentaires

  • Bonjour

    C'est vrai, nous les calmes, qu'après coup on a toujours un peu honte de s'être emporté...( pour des broutilles)

Les commentaires sont fermés.