Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nez dedans

« Les petits mouchoirs » est une réussite qui doit nous permettre de nous interroger sur nous-mêmes. Car enfin : s'émouvoir de la mort d'un type qui n'existe pas, dont le personnage n'est apparu que dix minutes à l'écran, c'est finalement complètement idiot !

Commentaires

  • C'est surtout que balancer du lacrymal pour quadras argentés alors même que le "Biutiful" de Gonzalez Inarritu a tout saisi de la dureté de l'existence, c'est soit un calcul, soit de la malhonnêteté, ce qui revient au même

  • Très surpris par Canet, dont j'avais beaucoup aimé "mon idole", mais j'admets : cueilli pendant tout le film (sauf à certains moments où je m'en voulais d'en être détaché quand je remarquais "Elle pleure bien, la Cotillard"). Et puis, à peine sorti, je commençais à être gêné, à dire à ma douce : "Moui, moui... Je crois qu'on s'est fait avoir..." Parce que, à chaque minute, on connaît la recette, on sait comment faire CE GENRE de films et après coup on se dit : "Bof". Pas vu Biutiful, mais certain qu'évidemment, on n'est pas dans la même cour. Dommage pour Canet, dont je persiste à penser qu'il vaut mieux que "les petits mouchoirs". Enfin, succès assuré sur grand écran, succès assuré pour n'importe quelle soirée télé dans les années à venir. ca roule pour lui, quoi. Vu "L'île" de Pavel Lounguine. Là aussi, il ne joue pas dans la même cour.

Les commentaires sont fermés.