Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peindre, bon, et après ?

On s'inquiète paraît-il, que Kronix ne parle pas de « Peindre ». Le signe que je ne serais peut-être pas satisfait du résultat. Oh que si, je le suis ! Heureux, comblé. Mais Laurent Cachard, délaissant pour quelques heures le savoureux supplice du PAL qu'il s'inflige à lui-même, traversant les frontières de nos pays, supportant même les afters russophiles (ne cherchez pas), s'est donné cette peine, et il en a dit tout ce que j'aurais aimé en dire. Sinon, un petit tour sur le site de la compagnie, avec revue de presse et voici qui me soulage d'avoir à dire du bien d'un travail auquel j'ai participé. La prochaine étape – en dehors de la mise en route d'une nouvelle création- est de distribuer la pièce dans d'autres structures. Je vous tiendrai au courant.

Commentaires

  • merci de reprendre ta rubrique;
    elle est très attendue...

  • Ah, on remet le kronix en route! :))
    Merci pour le lien, mais je me rends compte que je me suis trop centré sur le texte (pour n'en pas perdre une goutte) et que j'ai un peu délaissé les autres arts. Qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur, surtout!
    Quant au supplice du PAL, il s'est arrêté ce matin. Alea blablabla...

Les commentaires sont fermés.