Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sus aux oisifs

Les autorités commencèrent à trouver très exagéré que les hommes puissent se permettre de ne rien faire pendant tout l'hiver. On mit sur pied une religion qui exigeait qu'on dressât des menhirs. Des gros menhirs, de quoi occuper toutes les périodes d'oisiveté.

***


Les autorités commencèrent à trouver très exagéré que les hommes puissent se permettre de ne rien faire pendant que le Nil inondait les champs. On mit sur pied une religion qui exigeait qu'on élevât des pyramides. Des grosses pyramides, de quoi occuper toutes les périodes d'oisiveté.

***


Les autorités commencèrent à trouver très exagéré que les hommes puissent se permettre de ne rien faire pendant leur chômage. On mit sur pied une politique qui exigeait qu'on subisse des emmerdements. Des gros emmerdements, de quoi pourrir toutes les périodes d'oisiveté.

Commentaires

  • Les autorités commencèrent à trouver très exagéré que, pendant les emmerdements qui pourrissaient les périodes d'oisiveté, les hommes puissent réfléchir et penser à s'en sortir.. Alors on inventa TF1 et M6. Et l'Iphone, l'Ipad. Etc.
    De l'optimisme, vite...
    Bonne journée.

  • L'horreur est dans le "etc."

Les commentaires sont fermés.