Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assistés

Ma douce et moi sommes l'incarnation de la bienveillance que nous espérons de nos élites. Je m'explique : notre goût pour l'assistanat se manifeste jusque dans l'entretien de nos chats, absolument improductifs. Comment expliquer autrement que nous ne nous agacions pas de les voir, couchés mollement, regardant passer une souris à protée de griffes, sans qu'ils bougent une oreille ?

Commentaires

  • J'ai le même modèle à la maison.
    Bonne journée.

  • Merci.
    Des générations de laxisme coupable ont fini par créer ces félins inaptes à la fonction de prédateur qui fut la leur. Tandis que nous retournons à l'état sauvage.

Les commentaires sont fermés.