Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crever la dalle

Par chez moi, on fait la grève de la faim pour réclamer des parkings. Oui m'sieur ! Pas pour défendre  les droits de l'homme, alerter l'opinion publique sur le sort des SDF en hiver ou protester contre la maltraitance en milieu carcéral, pas pour s'indigner des condamnations à mort en Chine ou s'inquiéter de la centralisation des Caisses d'assurance ou du non-financement des dépenses de santé. Non : pour des parkings. Gandhi n'y avait pas pensé, Bobby Sands non plus. Ou peut-être auraient-ils trouvé ça absolument obscène. Va savoir.

Commentaires

  • Bonjour
    L'un de mes plaisirs quotidiens est de venir vous lire chaque matin....

    Et là, je ne peux m'empêcher de commenter cet article car vous avez exactement retransmis le sentiment d'indignation, voire de "honte" que j'ai ressenti à l'annonce de cette grève de la faim.

    Merci pour vos posts et continuez à nous faire sourire, réfléchir, réagir, etc ....

  • Merci. Vous me rassurez magnifiquement.

Les commentaires sont fermés.