Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Civilisé

La question était mal posée. Il fallait d'abord demander : « Pour vous, qu'est-ce qu'une civilisation ? » Toujours s'entendre sur le vocabulaire. Je pouffe en imaginant Guéant s'emmêler les pinceaux à tenter, en direct, de définir une notion aussi complexe.

Ensuite, il était éventuellement possible de lui demander un classement, pour voir.

Commentaires

  • Un petit bonjour à toi Christian...

  • Un petit bonjour à toi Christian...

  • Bonjour à toi, cher Rob. Je n'ai toujours pas acheté a BD sur Saint-Haon, mais c'est dans mes projets. A un de ces jours.

  • c'est ça......tout à fait ça;
    Bravo

  • Toujours excellentes ses petites phrases sur kronix...
    Au moins c'est pas du machiavel !
    bise à vous.
    Bon j'y retourne après un café.
    fred2

  • Je ne sais pas, j'aimerais bien que ce soit du Machiavel de temps en temps.

Les commentaires sont fermés.