Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ohé Ohé

Le thème du bal masqué était « concepts philosophiques », ce n'est pas très original, mais nous nous plions volontiers à ces amusements. Je voulais m'habiller en syllogisme mais j'étais sûr que Laurent Cachard viendrait costumé en enthymème et là, je ne pourrais pas lutter. J'ai opté finalement pour une tenue de noumène et ma douce avait gardé son costume de transcendance, qui lui va toujours à merveille et puis ça fait des économies. Laurent était là en effet, Régis Debray était à poil, toujours pour faire l'intéressant (pourtant, c'est plus de son âge), Onfray n'est pas venu. Dommage. Bref, on s'est quand même bien marré. A minuit, BHL est arrivé en tenue de symbole et tout le monde est parti.

Commentaires

  • Waah dis donc, elle t'a marqué, celle-là! Le plus drôle ayant été évidemment de la faire dire à des rockers. Cela étant, à cette soirée, je serais plus venu en dasein, même s'il est difficile d'approcher du buffet comme ça.

Les commentaires sont fermés.