Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marre

Est-ce que quelqu'un voudrait finir mon roman à ma place ? C'est beaucoup de travail sans garantie de publication et de rémunération. Rémunération excessivement faible, de toute manière. Mais enfin, je pourrais -je ne sais pas- vous emmener à Dysneyland Paris, par exemple (une journée). Non ? Bon, laissez, je vais le faire, alors.

 

Et c'était la 1300 ème note.

 

Et elle vaut pas cher, d'accord.

Commentaires

  • Allez va, entre deux bib et une case de Spathul, j'te finis ça. Plutôt style XIXème, XVè, XXIIè?

  • Style XXIè qui réinterprète la langue du XIXè. Merci mais en fait, depuis une entrevue toute récente (d'il y a quelques heures à peine), j'ai tout intérêt à le finir et à le finir, moi. Je vais m'y employer dans les mois qui viennent. Reste concentré sur Spathül. Bonne soirée.

  • De bonnes nouvelles?

  • Tout dépend de moi. C'est dire que c'est pas gagné. Mais oui, plutôt une bonne nouvelle.

  • Bon. On s'botte les fesses et on avance.
    Au passage, merci pour vos délicates attentions à l'égard de nos enfants. Le premier est déjà un rat de bibliothèque, la deuxième déjà une gloutonne!
    Je te mail pour te montrer l'avancée de Spathul d'ici peu. (planche 6, promenade de Renzo et Charron dans tout le palais, perspectives, perspectives, perspectives, perspectives, j'en chie mais c'est bon!)

Les commentaires sont fermés.