Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur la Muse

A la relecture, vous savez, je trouve que l'article de Franck Guigue sur mon bouquin dans "LA Muse" est de l'ordre de l'éloge (je m'étais arrêté en première lecture sur des broutilles, aveuglé par l'anxiété). La fin notamment, est un bel hommage : "A l’heure où la municipalité roannaise formalise un diagnostic culturel, pour l’avenir, on ne peut qu’encourager la lecture d’un tel ouvrage, qui, non content de dévoiler un panorama (quasi) exhaustif de ce que la ville a pu compter de plus pertinent dans ce domaine depuis une quarantaine d’années, laisse entrevoir ce qu’elle pourrait enfanter..."

Car nous sommes quelques uns à penser que, en effet, cette petite ville a d'étonnantes ressources.

Commentaires

  • je fais mienne cette notice et apprécie la citation du texte de Franck "...laisse entrevoir ce qu’elle pourrait enfanter..." un monstre!

  • Je tombe par hasard (y en a t-il ?) sur cette note, et suis heureux Christian que tu ais pu apprécier cet hommage... en seconde lecture.
    Il est vrai que mon style est parfois un peu rude et mal écrit. Cela amène parfois (souvent) des incompréhensions. :-)
    Et si on revient sur l'enfantement... à l'heure d'aujourd'hui, Jo n'avait pas vraiment tort. (...)

Les commentaires sont fermés.