Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Houuu !

Son premier lecteur, cette fois, n'était pas convaincu, et Shakespeare tentait de comprendre.
- « Qu'est-ce qui ne va pas dans ma pièce ? »
- « Je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose. »
- « Mais quoi, enfin ? »
- « Difficile à dire. Je crois qu'il faudrait une touche originale, introduire un élément neuf. Une invention. »
- « Une invention ? »
- « Oui, je ne sais pas. Quelque chose qui n'a pas encore été inventé : le pneu par exemple. »
- « Le... pneu ? »
- « Oui. Pour moi, on ne fait pas d'Hamlet sans caser des pneus. »

Commentaires

  • je sais bien qu'on disait à une époque : "il fallait la faire " mais là franchement je suis plus aussi sûr ?!?!

Les commentaires sont fermés.