Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hoouu 3

Son premier lecteur, décidément, n'était pas convaincu, et Shakespeare tentait de comprendre.
« Qu'est-ce qui ne va pas dans ma pièce ? »
« Je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose. »
« Mais quoi, enfin ? »
« Difficile à dire. Je crois qu'il faudrait un questionnaire à choix multiple, dans la première scène, à l'aube. »
« Rien que ça ? »
« Non : il faudrait aussi que ce questionnaire permette de montrer la pièce grâce aux motifs de ces mailles. »
« Hein ? »
« Ben oui : QCM levant tricote la tempête. »

 

Je ne demande aucune indulgence. Je suis Caliban le maudit, Mwouaahaha.

Commentaires

  • Mais non, mais non, au jeu des homophonies approximatives, on ne cherche pas des Papous dans la Tête...
    Et comme disait ce bon Prospero,
    "As you from crimes would pardon'd be
    Let your indulgence set me free."

  • Thank's a lot for such indulgence.

Les commentaires sont fermés.