Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chacun sa merde

Parfois, j'assiste aux ravages de la saloperie de certains sur des personnes que j'aime bien, en tout cas, des personnes qui ne méritent pas qu'on leur fasse du mal. Là, j'aimerais bien planter la tête de ces enflures sur une pique ou leur envoyer plus sobrement mon pied dans l'entrecuisse ou encore leur coincer un coude dans un étau et serrer, enfin des choses bêtes qui soulagent. Et puis, je réalise que j'ai déjà les miens, de salopards, que je ne vais pas en plus m'occuper de ceux des autres. Je suis gentil et serviable, mais pas jusque là.

Commentaires

  • ah ça!
    Le monde est tellement bien fait qu'il suffit d'une légion d'emmerdeurs pour chacun. Alors si tu cumules les bêtes vampiriques des autres...
    Je vote pour Diogènes.
    En réalités les chiens sont des ovnis (chuuut! c'est un secret).

Les commentaires sont fermés.