Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chanson du chauffeur de car

Je suis le chauffeur de car
Je conduis les gens endormis
Je suis le chauffeur de car
Je les ai à ma merci

Il y a les gamins qui vont à l'école
Il y a des mamies
Il y a les gamins qui rigolent
Et un type qui lit

Celui-là, je l'aime pas bien
Alors pour l'emmerder
Je mets RTL et Europe 1
Zemmour et Ruquier

Radio Scoop, NRJ,
les grosses têtes et les grandes gueules
Tout ce qui contre le livre agit
Je lui mets à fond dans la gueule

Je suis le chauffeur de car
Je n'aime pas le type qui lit
Je suis le chauffeur de car
Je lui pourris la vie

Commentaires

  • Je compatis. J'ai expérimenté. Entre Roanne et Le Creusot, parfois l'épreuve fut looooooooongue (variante : les TER vers Lyon quand les jeunes retraitées vont aux soldes à la Part-Dieu). Contre le son agressif et mal embouché des radios imbéciles, je n'ai trouvé qu'une seule parade de type allopathique : le baladeur ; un Dixit Dominus en boucle, ou un Cream bien gras font oublier jusqu'à l'existence de RTL.

  • Pareil, une seule alternative, le feu par le feu, prévoir un bon casque bien immergeant et des PILES, bientôt synonymes de VIE...

Les commentaires sont fermés.