Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chérie, ça va trancher.

On a pas mal de problèmes avec cet étranger que nous hébergeons depuis quelques jours. Hier soir, il s'attarde dans mon bureau. Il montre l'écran avec un air interrogatif. Je lui dis « écran » ; il répète : « écrrran », je le félicite. Il prend le téléphone, il me dit « téléphône », je dis bravo c’est bien. Il saisit un coupe-papier, je lui dis « coupe-papier » et là, il se plante la lame dans le pied de toutes ses forces et il se met à hurler : « Si, si : coupe pieds, coupe bien pieds ! ». On a vraiment des problèmes.

 

(Je n'accepterai aucune protestation contre les blagues débiles. Vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites en fréquentant ce blog de plus en plus dilettante et imprécis).

Commentaires

  • vous avez dit traduction ??? oups !

  • C'est très con, non ? J'ai hésité à poster un gag aussi débile. Enfin, merci du passage.

Les commentaires sont fermés.