Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barbecue

Promenade dans la campagne. Une chaleur estivale, surprenante pour la saison. Depuis le chemin, je vois sur une terrasse un fauteuil en skaï noir, en plein soleil depuis longtemps semble-t-il. Je me dis que ce genre de revêtement doit être brûlant, ainsi exposé. Je dépasse la terrasse mais j'ai le temps de distinguer un type uniquement vêtu d'un slip de bain sortir sur la terrasse et s'apprêter à s'affaler dans son fauteuil. Je ne peux décemment pas faire les deux pas en arrière qui me permettraient d'assister à la scène intéressante qui va suivre, mais tout de même, tandis que je contourne la maison, j'entends le cri furieux du distrait qui vient de se brûler au troisième degré. Sinon, sur le reste de la balade, rien de spécial à signaler.

Les commentaires sont fermés.