Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Universel

D’après l'idée d'un pote de toujours mais que je ne vois plus beaucoup, je réfléchis sérieusement à la création officielle (statuts, bureau et tout le bazar) d’une amicale des cons. L’Amicale des Cons rassemblerait tous ceux qui, sentant au fond de leur âme bouillir des élans de connerie irrépressible, se sentent sporadiquement frères des plus cons d’entre nous mais qui ignorent l’être. Le programme des activités irait de l’envoi de lettres de félicitations à nos édiles les plus méritants, à l’occasion de l’une ou l’autre connerie proférée en public, à une demande auprès de l’ONU, de reconnaître Monaco comme notre capitale. Capitale qui pourrait d’ailleurs varier en fonction de l’actualité. L’Amicale des Cons pourrait aussi distinguer, à titre honorifique bien entendu, certains acteurs de la vie publique, dans tous les domaines, car la connerie n’a pas de limites.

Commentaires

  • "Il ne suffit pas d'être con il faut être fier de l'être" CQFD

  • Monsieur le futur Président de l'Amicale,
    Permettez-moi de vous adresser par anticipation mes félicitations pour cette salubre entreprise de congratulation universelle. Je profite de l'occasion pour vous proposer mes services au poste de vice-présidente. Car, sans vouloir exagérer mes compétences, il est avéré que je suis capable de penser, dire et écrire des conneries en toutes saisons. Certes, mon penchant naturel pour la pleutrerie m'empêche parfois de donner toute la mesure de mon talent mais, avec l'aide du climat ambiant, je devrais pouvoir progresser rapidement et me monter à la hauteur de la tâche.
    Avec mes déférentes salutations.

  • Chère amie, un certain nombre de personnes ont écrit également pour proposer leurs services à ces hautes fonctions. Je ne sais si je dois honorer l'une ou l'autre personne, et en fonction de quels critères. Je pense à un concours de connerie, pour distinguer les plus méritants. Merci de votre candidature. Je vous tiens au courant.
    Connement vôtre.

Les commentaires sont fermés.