Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petites phrases de JMD

J'ai la chance d'avoir de précieux amis. Parmi lesquels Jean-Marc Dublé, par ailleurs préfacier et inspirateur de mon roman « Le Psychopompe », a une place à part. D'abord, ce doit être le plus ancien, quelque chose comme plus de trente ans, et puis je crois que c'est un véritable génie. En tout cas, le bougre a décidé de se porter à mon secours, devinant que je suis débordé et m'offrant ses services pour alimenter Kronix pendant quelques jours.
Donc, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 novembre, ce sont les axiomes et sentences de Jean-Marc que vous lirez.
Si l'initiative vous inspire, n'hésitez pas.


« Incompréhension ! Pourquoi, à la suite de Baudelaire, aucune trace de Baudeleau, Baudefeu, Baudeterre ni Baudefer d'ailleurs ? »

Les commentaires sont fermés.