Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2641

Je suis aujourd'hui aux Aventuriales, à Ménétrol, près de Riom, à parti de 10 heures et jusqu'au soir.

th.jpegPremière édition de ce festival. ET pour moi, première rencontre avec le lectorat des "Nefs de Pangée".

Le salon se poursuit demain, mais je serai reparti quant à moi, le temps est précieux, l'écriture est exigeante. Si vous venez tout de même à Ménétrol demain, n'oubliez pas de jeter un œil à l'expo du seigneur Caza. Des dizaines d'originaux pour se régaler, et d'aller écouter le grand Andrevon et son complice Bruno Pochesci (deux guitares, une voix)
pour une quinzaine de chansons, des classiques comme "Je viens d'un pays" et "Le Vieux 68tard" d'autres beaucoup plus récentes ou inédites comme "Salut Wolinski". (Les albums seront à la vente à la fin du concert). C'est à 18 heures.

Les commentaires sont fermés.