Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Nefs de Pangée - Nouvelle critique

J'adore celle-ci. Je ne connaissais pas "L'ours Inculte", mais le ton, les illustrations et l'à-propos de la critique sont un régal.

"Une des particularités de ce roman est son échelle, au niveau du temps comme de la géographie. Il se déroule sur des dizaines d’années et s’étend sur des milliers de kilomètres et pourtant on ne sent jamais que l’intrigue s’éparpille, tout est cohérent, tout se tient et on ne perd jamais le fil"

Commentaires

  • Merci beaucoup !
    C'est la première critique que j'illustre de cette manière, je vais essayer de le faire régulièrement pour égayer les articles :)

  • Mais c'est moi qui vous remercie, cher ours.

Les commentaires sont fermés.