Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de l'Autre

 

medium_expo_Kosovo.jpg

Christian est au Liban en ce moment, où son programme de rencontres avec des personnalités politiques est quelque peu malmené par les tensions actuelles. En attendant, comme si le destin voulait nous obliger à garder le contact avec lui, par delà terre et mer, la revue "Chasseur d'images" N° 290 publie un dossier complet sur son reportage précédent au Kosovo, "l'inconnue européenne". Grandes double pages couleurs, interview de l'auteur, contexte... 12 pages, carrément ! Comment dire ? On est fiers de lui, nous, ses potes.

Commentaires

  • pour être aller là-bas un moment moi-aussi, connaissant un peu le bonhomme...vivement son retour et son expo... ses histoires avec ses yeux qui brillent et......lui quoi!!!!

  • Eh, c'est vrai que tu connais !
    J'aurais dû penser à lui dire de t'appeler avant de partir, toutes les infos sont utiles.

  • moi-même l'ayant croisé 2 ou 3 fois avant mercredi, j'ai homis de lui en parler mais j'ai hate d'échanger avec lui des images et surtout les odeurs qui à mon sens s'effacent moins vite que les images...c'est d'ailleurs étrange ça.
    c'est pour ça que la photographie et le photographe qui à "l'oeil" sont essentiels pour capter et rendre immortel c'est instants là, l'odeur elle pour la capter...heu t'as un truc toi ????
    ;)

  • La mémoire.

  • Et même un deuxième parce que c'est Noël et que surtout j'admire ce que fait l'Autre.

Les commentaires sont fermés.