Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une décision par semaine

Cette fois, ça y est, c'est décidé : grâce au précieux concours de ma douce compagne, je vais envoyer mes deux derniers romans aux éditeurs. En plus, un autre ami (éditeur, mais pas du genre de littérature que je produis), va envoyer mes manuscrits de son côté, avec ses recommandations.

Bon. Autant d'occasions de subir des échecs, mais il se trouve qu'à mon âge, on s'en fiche un peu.

Evidemment, je vous tiens au courant.

Commentaires

  • Hey hey hey! Toutes mes félicitations à ta compagne qui a su faire ce que nous autres voulions tant te voir faire... Quand je dis nous autres, il s'agit de tes lecteurs bien sûr... Je suis content. Quant aux échecs, à ton âge comme aux autres, ils sont source de progrés et de remise en question. Euh lesquelles vas-tu envoyer?

  • "Mica" et "le baiser"... Selon ma douce, et compte tenu des éditeurs qu'elle vise, ce sont les manuscrits qui ont le plus de chances de passer la barrière critique. Elle a toute ma confiance.

Les commentaires sont fermés.