Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La photo - La photo !

L'heure est grave. Il s'agit de se présenter, visuellement. jusque là tout allait bien. Je demande à mon pote Christian Verdet, qui doit déjà, depuis les .... années qu'on se connaît, avoir une belle collection de ma bobine à peu près sous toutes les coutures, y compris en Moïse (!), s'il veut bien avoir la gentillesse de saisir ma bouille pour la postérité. Son travail lui impose d'ailleurs de le faire, pour un article qui va être publié en décembre, dans la revue pour laquelle il travaille. Donc... Dans la série réalisée, nous avons choisi, avec ma douce, celle-ci (désolé pour les fans qui ne me connaissaient pas. Léo n'est que Christian, un petit bonhomme chenu. Oui) :2008-10-22-CLER-christian_chavassieux (29).jpg

Commentaires

  • Oh, mais il a l'œil pétillant Léo, enfin je veux dire Christian ! Elle est très bien cette photo...Je te la pique, elle me servira plus tard, quand je parlerai de ton livre sur mon blog ( si tu veux bien).

  • Bien sûr, que je veux...

  • ... Avec mes remerciements (où avais-je la tête ?)

Les commentaires sont fermés.