Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pression monte

Il faut que je res-pire. En ce moment, toute mon attention est concentrée sur la signature du 13 décembre. L'ai-je dit ici ? "Le Baiser de la Nourrice" paraît début décembre, et la première dédicace (non : signature, pas dédicace. La dédicace est une référence BD, faut que je m'y fasse), la première signature donc, se déroulera le samedi 13 décembre, dans une fameuse librairie roannaise. J'y serai toute l'après-midi.

Jean-Patrick apporte carrément une centaine de livres ! Avec ma douce, nous comptons et recomptons les personnes que nous connaissons, qui seraient intéressées par l'achat et qui, sûrement, seront disponibles... Virtuellement, tout peut bien se passer, et des amis, nombreux, viendront me soutenir, mais dans la réalité... J'ai le souvenir cuisant d'une lecture publique de mon texte, où aucun n'était venu. Alors...

Mon angoisse n'est pas tellement pour moi, personnellement, mais je redoute un fiasco pour Jean-Patrick et Michèle, et pour l'éditeur. Ils ont pris un vrai risque, à publier ce texte dingue, et je voudrais vraiment que ce risque soit récompensé.

Ce matin, au réveil, ma douce et moi avons échangé le récit de nos derniers rêves : il était question du 13 décembre.

Bon, on se calme, tout va bien se passer. Et puis, le 13, c'est l'anniversaire de ma fille adorée. Un bon signe, forcément.

Commentaires

  • Où est-ce possible de le commander? Existe-t-il un moyen "internet"?

  • Bientôt, mais il faut attendre début décembre, sur le site de l'éditeur. Un petit passage pour se rendre compte du catalogue :
    http://www.editionhuguet.com/

  • si ce commentaire apparaît deux fois, vous n'êtes pas bigleux, et je ne suis pas bègue : j'ai juste un problème de plateforme. Autrement : il sera possible de commander début décembre, sur le site de la maison d'édition. Mais on peut aussi commander d'autres auteurs, en attendant :
    http://www.editionhuguet.com/

  • Bonjour Christian.

    A votre commentaire, j'ai répondu. J'attends donc avec impatience des nouvelles du " Baiser de la nourrice".

    Bien à vous.

    HELENE

  • Il faut se détendre, mon Christian, la publication d'un bon livre est très certainement autre chose que le résultat d'une coloscopie!^^
    Je ne sais pas encore si ma présence physique est envisageable, mais je vais me battre pour...
    Dans tous les cas, c'est plutôt bon signe de laisser la plèbe indifférente, ça laisse présager une rigueur hautaine mais saine.
    Allez, une prédiction, il se vendra très mal mais restera culte pour beaucoup....

  • Moui. De toutes façons, même si l'on vend tout, on restera encore dans le confidentiel. Le culte reste envisageable, même si tous les exemplaires partent. Succès commercial et oeuvre maudite. Ca me va pas mal, ça.

  • Putain, j'suis à la bourre moi. La faute à tous ces... américains et leurs bâteaux tiens, pourquoi pas?
    Le 13, on y sera aussi. Et puis le 13, ça porte... Non, on te l'a pas encore faite celle-là?

  • On me l'avait pas faite. Merci pour le 13. Je cours aux autres commentaires.

Les commentaires sont fermés.