Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits agacements - 2

Du 16 janvier, toujours, sur le carnet que ma douce m'a offert si judicieusement en début de cette année, cet autre agacement : le logo du medef. Enfin, un constat plutôt.

Pour mémoire (je sais, je devrais le scanner pour le placer là, mais tout brancher, attendre le réveil des périphériques, tout ça... ça m'agace) : Trois profils tournés vers la droite (vers l'avenir, quoi, soyez pas bêtes), mentons relevés fièrement, alignés comme des héros staliniens du travail (les mêmes codes rejoués incessamment pour vanter les mêmes désirs d'abnégation... des autres) et surtout, surtout, des étoiles à la place des yeux !

Le Medef ne voit pas le monde normalement, il le voit de façon déformée. les scintillements que le regard de ses figures projette les aveugle sur ce qui les entoure. Très explicite, ce logo, finalement. Très adapté.

Les commentaires sont fermés.