Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est aujourd'hui

Il y a de fortes chances pour que, passant sur Kronix, vous en soyiez également lecteur coutumier. Vous savez donc probablement que cet après-midi, à partir de 15 heures, je dédicace "le Baiser de la Nourrice" à la librairie Lauxerois. Je vous y attends avec des papillottes, du côte roannaise et du Beaujolais; jusqu'à 19 heures. J'ai prévu les recharges de stylo.

Si vous habitez près de Charlieu et que vous hésitiez à vous déplacer, ne vous en faites pas : les livres sont également disponibles à la librairie "Le carnet à spirales". Et j'irai probablement signer là-bas courant janvier. De même, vous pourrez me rencontrer à la Médiathèque de Roanne le 14 janvier, puis à la Médiathèque de Mably (mais la date n'est pas encore déterminée). Ensuite, viendront Saint-Etienne, Lyon, Grenoble, et la tournée s'achèvera triomphalement à Paris. Je vous tiens au courant.

Voilà qui nous fait une note pas trop compliquée à écrire.

Commentaires

  • Ouah l'autre et, on a même pas eu droit au côte roannaise... Bon on a le bouquin et la griffe, c'est déjà pas mal. Félicitations encore.

  • C'est vrai... Mon directeur de collection est habitué aux signatures lyonnaises, où les gens se déplacent d'abord pour boire, ensuite pour le livre, enfin par amitié. Là, tous sont venus par amitié. Peu de places, la foule (une vraie queue pendant plusieurs heures), il était impossible d'ajouter à la bousculade, des verres et du vin.
    Mais je pense, cher JW, qu'on va se trouver un moment pour goûter un petit côté dans pas longtemps.
    Merci de votre passage. C'était magnifique.

Les commentaires sont fermés.