Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message

La sortie du "Baiser..." génère des bienfaits absolument inattendus. Comme ce message, déposé sans doute dans la journée, d'une dame extrêmement gentille. Cela commence par : "Christian Chavassieux, je suis très fière de vous...". La voix d'une femme qui avoue quelle "vieillit", et poursuit en me disant que, dans sa bouquinerie, rue de Cadore, elle m'avait exposé. C'était il y a presque 30 ans maintenant ! Quel vertige ! Elle a appelé pour me féliciter pour le livre et pour la pièce, se souvient de moi. Je me souviens parfaitement d'elle, de sa librairie (mais à l'époque, j'étudiais à Saint-Etienne, et je hantais plutôt les librairies stéphanoises), je me souviens aussi de mon exposition vraiment foireuse (si j'ai le courage, unn jour, je vous raconterai). Je suis très heureuse qu'elle ait appelé, très malheureux de n'avoir pas été là pour lui répondre. D'autant plus qu'elle n'a laissé aucune coordonnée où la joindre.

Visiteurs roannais (et vieux roannais), si vous vous souvenez de la Bouquinerie, 14 rue de Cadore, fameux lieu culturel que nous n'avons pas assez soutenu à l'époque, merci de votre aide.

Les commentaires sont fermés.