Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avatarte

Vu les premières images d'Avatar, la fameuse révélation cinématographique de Cameron. Déçu. Créatures et monde déjà vus dans la BD et dans l'animation depuis des dizaines d'années, chez Corben, Mézières ou Vatine (que je n'aime pas, d'ailleurs, Vatine). C'est sur écran, en 3D ? Et alors ? je suppose que c'est seulement bien fait. Moi, j'attends que ce soit original. Ce sera pour une autre fois.

Commentaires

  • T'aimes pas Vatine? Ah oui, c'est vrai. Oui moi aussi je suis déçu par les premières images. Par contre, je suis complètement emballé par Numéro 9, que nous irons voir la semaine prochaine. Là, il y a du nouveau. Je trouve...

Les commentaires sont fermés.