Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et toutes les autres rencontres

Avec beaucoup de retard par rapport à la réactivité de Laurent Cachard sur son blog, et grâce à la bienveillante attention de l'administration Lettres-frontière, j'ai le plaisir de vous faire connaître la liste des heureux lauréats de la 17ème sélection :

Suisse romande
• Temps interdits / Thérèse Aouad Basbous
• Le Monde d'Archibald / Anne Brécart
• Double lumière / Brigitte Kuthy Salvi
• Adieu, vert paradis / Alexandre Lazarides
• La Cire perdue / Olivier Sillig
Rhône-Alpes
• L'identité obscure / Jacques Ancet
• Manière / Joël Bastard
• Le Nez à la fenêtre / Jean-Noël Blanc
• Le Sari vert / Ananda Devi
• Zoom / Gilles Granouillet


(Je n'en connais que deux, mais je ne demande qu'à découvrir). Les auteurs élus auront la chance de rencontrer leurs lecteurs passés ou à venir dans plusieurs médiathèques partenaires.
En ce qui me concerne, l'ultime présentation du "Baiser de la Nourrice" se déroulera à la Médiathèque de Saint-Etienne, vendredi soir à partir de 18 heures, et fera l'objet d'une émission spéciale "A plus d'un titre", en public, interviewé par jacques Plaine.
Un jour, je tenterai un bilan de cette "tournée", mais je peux déjà dire que c'est une chance merveilleuse, offerte par une structure et une association formidables.

Commentaires

  • Tu anticipes juste un peu la fin, quand même: c'est vendredi que tu te déplaces à St Etienne, pas demain. Tu sais, vendredi, quand le monde se séparera entre ceux qui iront à St Etienne et ceux qui regarderont la télévision...

  • Et oui, mais c'est que j'avais prévu un autre ordre de passage, et un des dessinateurs (Fab, celui du billet de demain)qui était prévu plus tôt, ne m'a envoyé ces planches que ce matin (mais pas de sa faute, coincé par de plus importantes contingences), donc, mélange à la va-vite des billets en attendant et diverses approximations (dont celle que tu as relevée).
    Voilà, c'est corrigé et ce sera donc bien vendredi, à Saint-Etienne.

    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.