Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En recherche d'éditeurs

L'arbre

Franck Perrot est l'illustrateur surdoué qui signe la couverture du Psychopompe (et, au passage, celle de l'autre titre de la collection « noirceurs océanes » : Les faux cils et le marteau de Thierry Girandon). Franck est un personnage merveilleux ; père de famille lui aussi (comme les dessinateurs précédemment présentés), ses longues mains sont plus que ses outils de travail, des machines à raconter. Elles recueillent les rêves informulés et les animent avec élégance. Le metteur en images idéal pour deux contes sortis de mes tiroirs : L'arbre, et la statue. Les quelques images ci-dessous disent assez pourquoi je suis relativement confiant sur l'avenir de ce projet : je pense qu'il sera édité un jour.

l'arbre 00001.jpgl'arbre 00002.jpgl'arbre 00003.jpg

 

 

 

 

 

(J'ai mis ce billet dans la catégorie BD mais, évidemment il s'agit d'album illustré).

Commentaires

  • Rien à voir mais Shingo est papa?
    Bref, ce projet, pour l'avoir vu naître, mûrir, avancer, demande à Franck un travail acharné de mise en scène, de recherches. C'est sûr qu'il mérite l'édition.

  • Même réaction. C'est qu'il va me mettre un coup de vieux celui-là :)

  • Shingo n'est pas papa, en effet. Je n'ai pas changé le texte alors que j'avais interverti l'ordre pour laisser du temps à Fab (normalement, le prochain sur la liste) pour m'envoyer des images. Bref. Fab n'ayant rien envoyé à ce jour, je vais devoir changer mon fusil d'épaule. Et demain, il n'y aura probablement pas de billet.

Les commentaires sont fermés.