Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecouter parler du Baiser

Si vous n'avez rien de mieux à faire, pendant que votre conjoint regarde un match par exemple, voici les 50 minutes de l'émission de RCF "A plus d'un titre", animée par Jacques Plaine et Philippe Jorgeon et Christine Victoire de la Médiathèque de Saint-Etienne, à laquelle ont assisté Laurent et Christian et Béa, et plein d'autres personnes...

Merci à tous d'être venus me supporter dans tous les sens du terme, et de n'avoir pas éclaté de rire à l'écoute de la musique du générique (je n'avais heureusement pas fait attention alors, mais maintenant, en effet...)

(Je viens d'écouter, et il y a le moment très drôle où Jacques Plaine me propose de lire un passage, et où je dis "avec plaisir". Et ben moi, ce "avec plaisir" me fait hurler de rire. c'est comme ça. "Avec plaisir"... je vous lis mes trucs autant que vous voulez, j'adore ce que je fais. "Avec plaisir", Ouarfahaha)

Les commentaires sont fermés.