Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moebius la boucle

Pour ceux de ma génération, Giraud alias Moebius et vice-versa, est un maître hors-norme, un surdoué en même temps qu'un patriarche. Je viens d'apprendre son décès à l'instant, et j'écris sous le choc, ce qui fait que je suis un peu démuni pour dire tout ce qu'il a pu apporter. Je n'idolâtre personne, ne sacralise aucun artiste, mais quand même, on vient de perdre un sacré bonhomme.

Commentaires

  • Pour ceux de notre génération, ben pareil!!! Il y a clairement un avant et un après Moebius. Et on ne peut pas éviter de prêter un oeil à son oeuvre quand on veut faire de la bd.

  • On aura donc au moins un moment privilégié commun avec lui tous les deux. Et ça, c'est du souvenir... Il était gentil le bougre !

  • Eh mais oui, c'est vrai : on l'avait interviewé ! ça m'était sorti de la tête. Merci pour ce rappel.

Les commentaires sont fermés.