Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kronix muet ?

Une nuance : muet mais il n'a pas fermé sa gueule. Une panne internet l'a privé de parole pendant quelques jours. Le revoici. Comme toujours, Kronix n'a pas grand'chose à dire, enfin rien qui mérite vraiment d'être lu, Kronix ne sait pas s'exprimer sur les livres que lit son auteur, sur les arcanes économiques qui, semble-t-il, dirigent ce monde, sur la nature du boson de Higgs ou sur certains aspects sociologiques de comportement des bonobos, comparés à celui de nous autres pauvres de nous. N'empêche, Kronix est prolixe, son blog est bavard, son auteur est têtu. Donc, dès demain, Kronix reprend la parole. Avec ses excuses pour l'interruption momentanée indépendante de, mais je suis sûr, allez, que ça vous a fait des vacances.

Commentaires

  • Ben non. Pile-poil non. C'est pénible cette impression d'aller vérifier sa boîte aux lettres quinze fois par jour, ça m'a rappelé le CM2, quand j'attendais une lettre de Marianne Galliot qui ne m'a jamais écrit. Ah mince, j'ai dit son nom?

  • Dieu, mais que Marianne était jolie, quand elle marchait dans les rues de Paris, en chantant à pleine voix : "ça ira, ça ira".

Les commentaires sont fermés.