Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon, parlons d'autre chose

Couverture_Jhabitais-Roanne_Basdef.jpg « J'habitais Roanne », mon prochain livre, sort la semaine prochaine. Vous ne le trouverez qu'à Roanne, c'est logique : il est écrit pour cette ville, pour ses habitants. La première critique parue dans La Muse n'est pas enthousiasmante, même si elle est plutôt positive. Que voulez-vous, on aimerait chaque fois emporter l'adhésion la plus complète. Et puis, on pense à l'éditeur, aux risques qu'il prend, au travail effectué par toute une équipe, aux treize mois passés sur l'écriture, aux sacrifices demandés à l'entourage pour obtenir ce résultat.  Je mets ICI le lien de l'article de Franck Guigue pour la Muse (lire pages 24-25). Même si, comme dit un copain « ça donne pas envie de le lire », je soutiens la liberté critique.

Commentaires

  • Moi qui ai envie de l'acheter depuis que tu as commencé à l'écrire, la lecture de la critique ne m'a pas fait changé d'avis ... au contraire !

  • Tu as tes jolies bretelles sur la caricature! Ca c'est la classe!

  • la critique est complète et attirante ,et bien au contraire, donne envie de découvrir ta déambulation...

Les commentaires sont fermés.