Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etron petipatapon

On m'apprend que Kronix est compatible avec l'usage matinal des toilettes. On ne m'a pas dit pour autant que mes billets avaient le pouvoir de faire ch...* Nuance.

* Je ne suis pas adepte des suspensions ou des minauderies du politiquement correct, mais je trouvais désagréable d'avoir à écrire le verbe "chier" ici. Dieu m'en garde.

Commentaires

  • Avantage des nouvelles technologies (?)
    Je ne suis pas adepte des interrogations superflues ou du maniérisme langagier, mais je trouve que le verbe "chier" ici ne serait pas plus déplacé qu'un autre.
    A Dieu ne plaise !

  • Je le trouve quand même mieux adapté dans ce contexte que le verbe "barboter" qui, pour être élégant, n'a absolument aucun rapport.

  • Il y avait "paramétrer" aussi. Avec plus de lettres. Ah, j'aime ces échanges.

  • échanges qui prouvent que le petit coin est toujours autant fédérateur :)

Les commentaires sont fermés.