Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon sentiment

La litanie des souffrances reprend. Pas une année qui épargne les miens. Alors, on tient, comme ça. A quoi sert de partager de tels mots avec les passagers de Kronix ? Je crois confusément vous devoir une sincérité. Au fil des ans, fidèles ou ponctuels, vous venez pour partager un peu de la chaleur de notre tribu. Et bien, un membre de la tribu souffre, en cet instant. Je sais que ça ne change rien, mais l'idée que vous serez des centaines à penser à lui au moment où vous lirez ces lignes, aura un effet sur ses enfants, par exemple. Voilà, merci d'être venus. C'est bon pour la tribu humaine.

Commentaires

  • en très grande souffrance personnelle aussi,
    mais je continue à lire ici, ailleurs...
    à échanger quelques mots, ça aide, ça fait chaud...
    mettre un pied devant l'autre, un mot après l'autre,
    c'est la force de la tribu !

  • Je suis de ceux qui te lisent bien souvent le matin depuis mon smartphone,assis confortablement (cf ton post d'hier), et ça me fait c.... que quelqu'un soit dans la peine...... Tribu un jour,tribu toujours!

Les commentaires sont fermés.