Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Roanne à Saint-Haon

Demain, je serai à la Bibliothèque de Saint-Haon-le-Châtel, à partir de 17 heures, pour évoquer « J'habitais Roanne ».
"J'habitais Roanne" inspire beaucoup de rencontres et j'en suis ravi. Celle-ci sera très particulière puisqu'elle bénéficiera d'une introduction de Jean Mathieu (dont ceux qui me lisent savent ce que je lui dois et ce que ce livre lui doit) et de ses questions avisées.
N'hésitez pas à venir nous supporter tous les deux. Des extraits (courts) seront lus et je tenterai de dire les mots "ficelle", "gradine" et "mithridatisé".
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Commentaires

  • Moi je ne comprends plus rien...j'avais déjà prévu de décaler mes congés d'août pour être présent le 13...me voila bien ennuyé.......;-)

  • je comprends, je comprends... Ah, ces changements de dernière minute !

Les commentaires sont fermés.