Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'air de rien

Dans le bus, je m'amollis tranquille, un peu dans le brouillard, après une grosse journée de travail. Et puis je me mets à sourire, je me sens même radieux, inexplicablement joyeux. Etat que rien ne laissait présager. Enfin je réalise que depuis quelques minutes, passe en sourdine dans les haut-parleurs du car, Bohemian Rapsody de Queen. Je n'y avais pas pris garde, mais inconsciemment la musique avait fait son travail et généré la jubilation qu'elle me procure aussi dans l'écoute attentive.

Commentaires

  • "Sans musique la vie serait une erreur", dixit Nietzsche. La citation me vient de Sollers. N'ayant lu ni l'un ni l'autre cela ne m'empêche pas de faire mon intéressant. La chaleur sans doute.

  • Les eskimos la ramènent rarement sur Kronix, c'est vrai.

Les commentaires sont fermés.