Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Langue Fleury

La bibliothèque de Fleury, pour moi, c'est dix minutes. Pour Laurent Cachard, ça doit être dans les deux heures ou pas loin. Le bougre a le temps de produire un billet avant même que je réalise que je devrais peut-être tenter d'essayer de vouloir parler de la rencontre. Et en plus, c'est gracieux et pertinent. Moi, je vous le dis tout net : je ne sais pas comment il fait.

Commentaires

  • Je me demande aussi comment il a fait pour écrire si vite, si longuement, et si bien, ses impressions.
    Peut-être n'est-ce pas lui qui conduisais sur la route du retour ?
    Peut-être y a-t-il un autre "effet Cachard" dont la formule reste secrète.
    Peut-être Est-ce un mutant ?

  • J'ai quand même pris le temps de faire les courses, en rentrant! :)
    Aucun secret: je prends des notes pendant la rencontre, et j'écris tellement mal que si je ne les reformule pas au plus vite, c'est la catastrophe assurée. Et puis quand on est en pleine écriture d'un roman aussi dense, un article, quand en plus on a très envie de le faire, ça n'est rien. Cela étant, le terme de mutant me sied, et correspond à la vie que je mène actuellement.

Les commentaires sont fermés.