Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Saint-Etienne

Un point pour information de mes présences et absences pendant les trois jours de la Fête.

Je suis accueilli sur le stand de la librairie LUNE ET L'AUTRE
Elle se situe sous la Grande Librairie, Place de l'Hôtel de Ville. C'est le STAND G4

On m'y verra peu VENDREDI 17 OCTOBRE, puisque j'arrive en fin de matinée et interviens en milieu scolaire en début d'après-midi, mais je serai de retour sur le stand vers 17 heures.

SAMEDI 18 octobre, si je ne suis pas sur le stand, vous pourrez me retrouver Salle Lamberton, à l'Hôtel de Ville de Saint-Etienne pour une rencontre intitulée : De quelques auteurs rhône-alpins, de 11h30 à 12h30. Et devinez avec qui je partage ce beau moment ? Avec Alexis Jenni, les amis, ce qui va me permettre de lui dire mon admiration pour "L'Art français de la guerre", enfin en théorie, parce que ma timidité va sûrement me réduire à lui dire bonjour, ça va ?

DIMANCHE 19 OCTOBRE, je m'échapperai un temps de la librairie (où un service d'ordre est prévu pour canaliser la foule) et me rendrai Kiosque Massenet, Place Jean Jaurès, pour une interview de France Bleu Saint-Étienne Loire, de 12h à 12h30. Avec moi, l'écrivaine Béatrice Tracol.

Ensuite, de 14h30 à 16h ce même dimanche, je me joins à d'autres auteurs, dont Janine Boissard, pour discuter, débattre, rêver autour du thème "L'esprit des lieux". Ce sera Salle Aristide Briand, à l'Hôtel de Ville.

A part ces exercices de pure auto satisfaction, je vous attends sur le stand de la librairie Lune et l'autre, qui a défendu mon livre comme un de ses coups de cœur de la rentrée.

Les commentaires sont fermés.