Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Mille-feuilles

Les_1000_Feuilles.jpgIl n'est sans doute plus temps pour réserver, à l'heure où vous lisez ce billet, mais permettez-moi de partager ce motif de bonheur :

Frédéric Fredj organise de réputés dîners littéraires depuis longtemps. En général ce grand amoureux de la littérature choisit lui-même les auteurs qu'il invite mais, pour la 124ème édition, il a demandé à des libraires de le faire pour lui. J'ai la chance d'être l'élu de Laurence Noret, de la librairie "La Belle Lurette", 26, rue Saint-Antoine, à Paris. Mon bonheur est encore multiplié par la découverte des autres auteurs choisis par les autres libraires, jugez plutôt :

Sophie Divry (pour "La Condition pavillonnaire"), est invitée par Karine Henry, de la librairie "Comme un roman" ;

Laurence Tardieu (pour "Une vie à soi") est invitée par Michelle Ferradou, de la librairie "La Terrasse de Gutenberg" ;

Philippe Rahmy (pour "Béton armé") est invité par Catherine Domain, de la librairie Ulysse.

La parité, côté auteurs, vous aurez remarqué...

J'ai lu ces livres, tous sont marquants, riches, passionnants. Comprenez ma joie de me trouver là.

C'est donc ce soir, à 19h30, au restaurant Le Trimoulou, à Paris.

Commentaires

  • Génial! Tu salueras Laurence de ma part, ma marraine en écriture (elle présidait le jury de Grignan), avec qui je corresponds mais que je n'ai pas encore rencontrée. Quelle affaire que cette Affaire!

  • Zut, je n'emporte pas d'ordinateur avec moi et ne découvre ton message que maintenant. C'aurait été avec plaisir.

Les commentaires sont fermés.