Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2769

Chers lecteurs de Kronix. Je ne vous ai pas prévenus parce que j'en fais seulement le constat : Kronix a sournoisement abandonné sa discipline quotidienne. Voyez le nombre de billets ci-dessus et comprenez que je fatigue.

Cette pause (en tout cas, ce ralentissement dans la fréquence) sera l'occasion de réfléchir à la fonction et à la pertinence d'un blog.

Merci de votre fidélité et de votre compréhension.

A bientôt.

Commentaires

  • Sympathiquement

  • On peut ne pas être d'accord?
    Par contre comprendre absolument.

  • Je signe la pétition Pour le maintien des blogs Envers et Contre Tous (les FB, Twitters etc) et particulièrement celui-ci même si la fréquence diminue (cela me laissera le temps de replonger dans le Verbe Antérieur)
    ps fallait pas commencer, nah !

  • Merci du soutien. Et finalement, c'est comme une drogue, j'en ai repris.

Les commentaires sont fermés.