Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 mai 2016

2896

Ce soir, à Saint-Etienne, l'équipe de la médiathèque de la Cotonne m'invite pour évoquer "L'Affaire des Vivants" dans le cadre des rencontres organisées par Lettres-Frontière.

Comme pour Thonon-les-Bains, il s'agira d'un retour sur les pas de mes premiers rendez-vous littéraires. C'était en 2010, pour "Le Baiser de la Nourrice."

Là aussi, je viendrai avec quelques pages de "La Grande Sauvage" en avant-première. C'est à 19 heures, l'entrée est libre. On sera bien.

Commentaires

Hé oui, on était bien à vous écouter raconter comment vous regardiez vos doigts taper sur le clavier, entraîné par les personnages et découvrant ce qu'ils allaient faire, comment vous consultiez les dictionnaires et livres anciens, comment le rythme, la musique des mots et des phrases composait une symphonie où tout coulait de source. Je vous ai écouté et envié. On attend "La grande sauvage" avec impatience.
Merci de cette intervention

Écrit par : anne-marie cote | vendredi, 20 mai 2016

Merci à vous. Merci de votre message.

Écrit par : Christian | samedi, 21 mai 2016

Les commentaires sont fermés.