Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2906

Je nage dans le luxe, figurez vous. Parce que je fais exactement ce que j'aime. Et, par exemple, ce soir, à Gilly, dans le cadre de la carte blanche qui m'est confiée chaque année, j'invite qui je veux. Cette année, j'ai l'immense plaisir, le grand bonheur, la joie et l'honneur (tout ça, dans cet ordre à peu près), de recevoir Christian Degoutte et Emmanuel Merle (là, l'ordre importe peu, j'ai choisi l'alphabétique), écrivains, poètes, aux univers très différents mais d'égale qualité.

C'est ce soir donc, à la médiathèque de Gilly-sur-Isère, à 18h30. Toutes les infos ICI.

Venez, vraiment, vous allez vous régaler.

Entrée libre, bien sûr.

Commentaires

  • Mes amitiés à la bande de Gilly. J'attends la soirée récapitulative des dix ans!

  • Merci Laurent, ma douce avait appelé pour me faire part de ton message. J'ai transmis à l'équipe. Reconnaissance et sourires attendris en retour. Merci encore.

Les commentaires sont fermés.